Week-end Marseille Octobre 2019

Bonjour à tous,

Quatorze membres du DSC ont passé un super week-end à Marseille les 5 et 6 Octobre 2019 derniers ! Deux jours pendant lesquels nous avons plongé avec le centre Atoll de la rade de Marseille, dans le quartier résidentiel de la Pointe rouge.

Le week-end était composé de quatre plongées : matin et après-midi, samedi et dimanche. Le matin le départ du bateau se faisait aux alentours de 9h et l’après-midi vers 14h après de super briefings.

Quatre magnifiques plongées encadrées ou en autonomie, dans une eau transparente et sur des sites spectaculaires ! Le temps était un peu frais mais nous avons profité d’un grand soleil.

En plus de la plongée, nous nous sommes retrouvés pour un apéritif sur la plage samedi soir puis autour d’un bon dîner au restaurant, toujours dans la convivialité et l’esprit plongée.

Au cours de cette sortie, un niveau trois a été validé et les nouveaux N4 ont fait leurs premiers encadrements ! De belles expériences et de beaux souvenirs pour ce premier week-end de l’année. Les photos parlent plus qu’un long article, on vous laisse regarder : )

A très vite pour le prochain week-end !
Marjo pour le DSC

Fermer le menu