Toutes les informations pour l’inscription de la saison 2016-2017

Bienvenue au DSC pour cette nouvelle saison de plongée sous-marine !

Cette année la rentrée du club aura lieu le mardi 6 septembre 2016 pour les anciens membres, et le mardi 13 septembre pour les nouveaux.

Rendez-vous à 19h45 avec vos dossiers d’inscription à la piscine Drigny située 18 rue Bochart de Saron, 75009 Paris.

Retrouvez-nous au forum des associations du 9e arrondissement le samedi 10 septembre à  la mairie du 9e.20160910_113306-1

Voici toutes les informations et documents nécessaires pour votre inscription :

Le livret d’accueil où vous retrouverez les activités proposées par des bénévoles du club ainsi que les tarifs et le bulletin d’inscription.                                                                                   Le Tableau récapitulatif des progressions par niveaux.
Le Certificat médical type FFESSM que vous devrez faire valider pour votre inscription.
Le tableau des garanties proposées dans le cadre de votre licence de plongée.
La Charte Internationale du plongeur Responsable et le Règlement Intérieur que vous devrez accepter.

Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter à : info@dsc.asso.fr

A bientôt à la piscine !

Plongeur_inscrit