Assemblée Générale Élective DSC du 2 juillet 2019

Bonjour à tous,

Notre Assemblée Générale élective aura lieu mardi 2 juillet 2019.
Comme à chaque Assemblée Générale, vous pouvez demander qu’un point spécifique soit abordé en séance.

Vous pouvez aussi proposer votre candidature pour être élu au Comité Directeur et ainsi participer plus activement à l’organisation de notre association.
Ci-dessous le document de candidature :
Candidature_ComDir2019

Votre demande de point à inscrire à l’ordre du jour et/ou votre candidature doivent arriver à la connaissance d’un des membres du comité directeur avant le 15 juin 2018 midi pour être enregistrée.

Nous comptons naturellement sur votre présence à notre Assemblée Générale du mardi 2 juillet 2019 qui aura lieu à la Mairie du 9ème.
Pensez à réserver votre soirée pour le Dauphin Subaquatique Club à partir de 19h00.

Si vous ne pouvez pas venir merci de bien vouloir confier votre procuration à un autre membre du DSC pour éviter d’être obligé de relancer une autre Assemblée Générale.

DSC_ODJ_Assemblée_générale_élective_2072019
DSC_Pouvoir_Assemblée_générale_élective_2072019

Comme chaque année, on compte sur vous!

Florence
Secrétaire du DSC